Carla Moreau vient de poster une photo récente de Ruby sur Instagram ! Les internautes ont donc été nombreux à commenter ce cliché trop chou!

Carla Moreau est sur son petit nuage ! En effet, depuis la naissance de sa fille Ruby le 1er octobre, la marseillaise est au comble du bonheur ! Une nouvelle vie qu’elle partage avec sa communauté sur Instagram… MCE TV vous en dit plus !Carla Moreau est une vraie maman poule ! En effet, la jeune femme a refusé de se déplacer au Mexique pour tourner la prochaine saison des Marseillais. La raison ? Carla ne souhaite pas quitter sa fille Ruby, tout juste âgée d’un mois.

En vrai mère au foyer, la chérie de Kevin passe donc son temps avec son bébé. Un nouveau quotidien qu’elle partage avec ses followers sur Instagram. En effet, la jeune femme ne cesse de poster des photo de son bout de choux sur Instagram. On vous laisse constater la dernière en date ci-dessous ! À croquer, n’est ce pas ?

Sur Instagram, la jeune maman ne cesse de poster des clichés de sa fille. En effet, les parents ont même créé un compte Instagram à leur petite princesse. Toutefois, cela n’empêche pas Carla de continuer à publier des photos de Ruby sur son propre compte. Ainsi, dernièrement, Carla Moreau en a profité pour donner des nouvelles de son bébé.

« Ma Princesse @rubyguedj ??s’épanouie de jour en jour. Elle sourit de plus en plus, j’aime tellement la voir comme ça ! Elle commence à faire tenir sa tête toute seule, à montrer son petit caractère qui je crois tient de sa maman ?‍♀️ ! On vous fait des bisous ?. »

Les internautes se sont donc empressés de commenter la photo en question. « Ton bébé est magnifique Carla Moreau. Ruby a déjà bien grandit ! C’est fou comme elle ressemble à Kevin. » Peut-on ainsi lire. Un avis partagé par Milla Jasmine. En effet la candidate commente : « la même tête que Kev ! » Voilà qui devrait plaire au papa ! mcetv