Jessica Thivenin vient de balancer Thibault Garcia sur Snapchat et on vous dit tout dans cet article.

Jessica Thivenin atteinte du Coronavirus ? Elle s’inquiète et décide de se faire dépister par précaution. Et pour la jolie blonde, le confinement n’est vraiment pas un problème. Elle a été 4 mois alitée lors de sa grossesse, alors cela ne lui fait pas peur ! Mais comme tout le monde, Jessica Thivenin tente tous les jours de trouver des occupations.

Et sur son compte Snapchat, on peut constater que la jeune femme a des petits moments de folie. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à révéler son dernier délire. Et un peu plus haut dans cet article, on vous laisse découvrir son snap pour le constater…

Comme vous avez pu le voir, Jessica Thivenin voulait que Thibault Garcia se déguise en elle et vice-versa. Et visiblement, le jeune homme a refusé… Il lui a même balancé : « On n’est pas dans Les Marseillais ! » [ads1] Un petit tacle très gentillet à prendre au second degré. En tout cas chez melty, on trouve ça dommage que ça ne se soit pas fait…

On aurait vraiment aimé voir les deux parents de Maylone déguisés. Peut-être une prochaine fois ! Sinon dans l’épisode 27 des Marseillais aux Caraïbes, sachez qu’une candidate a été éliminée, Greg s’est mis quasiment toute la villa à dos et Paga a été déboussolé. Melty