Le nouveau comportement du suspect dans l’affaire de Disparition Maëlys de plus en plus douteux !

MAELYS DIRECT – L’enquête sur la disparition de Maëly de Araujo, il y a près de deux semaines, à Pont-de-Beauvoisin, se poursuit. Le comportement de Nordahl L, principal suspect de l’affaire Maëlys, intrigue…Affaire Maelys : dernières infos en direct

[sam_pro id=1_2 codes= »true »]

12:54 – Le suspect aurait été réformé de l’armée pour son instabilité

C’est le journal ardennais L’Union qui rapporte cette information au détour d’un article. le principal suspect dans l’affaire de la disparition de Maelys faisait partie du 132e Bataillon cynophile de l’Armée de terre, basé à Suippes, dans la Marne. Un bataillon spécialisé dans la recherche d’explosifs, d’armes ou de stupéfiants. Il y serait resté environ cinq ans, entre 2002 et 2007. Mais selon L’Union, qui cite « une source proche de l’enquête », Nordahl L. aurait été réformé en raison de « son comportement psychologique instable ».

[sam_pro id=1_1 codes= »true »]

12:53 – Déjà des explications du suspect

Il y a plusieurs jours, le suspect dans l’affaire Maelys s’était déjà expliqué sur les traces ADN découvertes dans sa voiture. Nordal L. affirme qu’il a laissé les fenêtres de son Audi A3 ouvertes lors du mariage et que la petite Maelys a pu s’introduire dans le véhicule, à l’avant, sans qu’il s’en aperçoive. Autre explication possible, selon son avocat : un transfert d’ADN a pu avoir lieu. Autrement dit, l’ADN retrouvé pourrait avoir été transporté puis laissé par un tiers sur le levier d’éclairage. La trace d’ADN retrouvée près du tableau de bord est d’ailleurs mélangée avec celle du suspect.

[sam_pro id=1_3 codes= »true »]