Le nom de l’équipe gagnante de la saison 4 dévoilée, c’est une grande surprise

Nous venons d’apprendre le nom de l’équipe gagnante de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 et vous pouvez en savoir plus ci-dessous.

Alors que les toutes premières images de L’île de la tentation viennent d’être dévoilées, on va vous parler d’un autre programme de W9 : Moundir et les Apprentis Aventuriers saison 4 ! Cette nouvelle saison devrait débarquer sur nos écrans le 20 mai prochain et visiblement, cette aventure a été riche en rebondissements…

En tout cas, tous les candidats ont kiffé participer à cette émission de survie et même si cela a été difficile, ils ne regrettent absolument rien ! Mais alors, quelle équipe a soulevé la coupe cette année ? Nous avons la réponse et elle se trouve un peu plus dans cet article…

Selon les informations exclusives d’Aqababe, c’est Illan et Hilona qui auraient remporté cette nouvelle saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers ! Maiss comme vous le savez chers meltynautes : cette information est à prendre avec des pincettes, puisqu’elle n’a pas été officialisée !

Et pour découvrir si Illan et Hilona sont bien les vainqueurs de cette aventure, il va falloir prendre son mal en patience… Alors en attendant, vous pouvez toujours découvrir si les pronostics de la rédaction de melty étaient bons concernant l’équipe gagnante de Moundir et les Apprentis Aventuriers saison 4. MElty