Please wait..

Le Marseillais Benjamin bientot papa, il devoile la date de l’accouchement

Ce lundi 25 juillet 2022, lors d’un moment question-réponse avec sa communauté sur Instagram, Benjamin Samat a fait quelques confidences sur l’accouchement de Maddy.

D’ailleurs, que ce soit Maddy ou Benjamin Samat, de temps en temps, il leurs arrive de se prêter au jeu des questions-réponses sur Instagram. Ce lundi 25 juillet 2022, le célèbre candidat des Marseillais a réitéré l’expérience. Dans un premier temps, il a dévoilé que l’accouchement de sa femme est prévu « pour début octobre ». Par la suite, le meilleur ami de Flo a révélé s’il a peur du moment où sa bien-aimée va mettre au monde leur fils.

Benjamin Samat a confié ne pas avoir peur du tout de l’accouchement de Maddy. Bien au contraire ! « J’ai trop hâte ! » a-t-il révélé avant d’ajouter :

« Après, pour nous les hommes c’est facile de dire ça. C’est Madame qui va faire tout le travail mais je serai là pour la soutenir et lui donner toute ma force pour donner naissance à notre enfant ! Travail d’équipe ». Voilà donc d’adorables propos qui risquent de faire plaisir à la principale concernée. Quoi qu’il en soit, il reste encore quelques mois aux futurs parents à attendre avant de découvrir la bouille de leur premier enfant. À la rédac de melty, on a hâte de découvrir comment ce dernier va s’appeler ! Pas vous les meltynautes ? melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …