Le mariage de Julien Tanti et Manon totalement gratuit , ils se font lyncher

Les internautes ont lynché Julien Tanti et Manon Marsault et nous vous expliquons pourquoi dans cet article.Alors que les internautes en ont marre des publications Instagram de Julien Tanti qui concernent son mariage avec Manon Marsault, ils ont profité du réseau social pour lyncher les deux jeunes mariés. La raison ?

Les nombreux sponsors que Julien Tanti mentionne sur les photos de son mariage. Les internautes constatent alors que le mariage des deux candidats de chez W9 a été financé par de nombreuses marques… Ils n’ont donc pas hésité à tacler Monsieur et Madame Tanti via les commentaires. Et juste ci-dessous, nous vous proposons de découvrir les réactions que nous avons pu lire sur le réseau social.

« C’est pas mal pour un mariage gratis (…) Tout a été offert et à mon avis ils ont même été payés pour se marier… La classe ! (…) Pathétique ces sponsors (…) et un mariage gratos, un ! (…) zéro euro, tout sponsor », a-t-on pu lire parmi les nombreux commentaires des internautes.

Et cela devrait faire réagir Julien Tanti et Manon Marsault… En tout cas pour le moment, ils ne l’ont pas encore fait ! Par ailleurs dans un autre registre, sachez que Jessica Thivenin des Marseillais Asian Tour a dévoilé une nouvelle photo de son baby bump et les internautes sont complètement tombés sous le charme. Melty