Please wait..

Le foetus restera jusqu’a … Shanna parle pour la premiere fois sur son avortement

Après avoir pris la décision d’arrêter le coeur de son bébé atteint de Trisomie 21, Shanna Kress s’est confiée sur son avortement.

Aujourd’hui, les deux amoureux vont beaucoup mieux et sont même partis se ressourcer au soleil. Un choix qui déplaît à quelques internautes pour lesquels la jeune femme a un message bien précis : « Pour toutes les personnes qui nous envoient du négatif ou des messages méchants parce qu’on essaye de reprendre une vie, désolée de vous décevoir mais il va falloir qu’on avance. Cela n’empêche pas que l’on pensera toujours à tout ce qu’on a vécu. » Dans une nouvelle vidéo partagée sur sa chaîne Youtube, Shanna précise : « On sourit beaucoup, on rigole, on s’amuse, on passe de supers vacances. Mais on n’oublie pas ce qu’il s’est passé. Quand on est enceinte, le bébé ressent toutes les émotions, donc le but n’est pas de rester sur quelque chose de négatif et de se morfondre sur la situation. »

Toujours très franche avec sa communauté, la future maman a ajouté : « Ce qui nous est arrivé est très triste, le bébé est encore avec nous puisque le foetus reste jusqu’à l’accouchement (…) J’y pense tout le temps bien évidemment, mais je ne peux pas rester en mode ‘c’est négatif’, c’est pas bon. Le deuxième bébé va arriver et ressent ce que je ressens. Il faut sourire à la vie, il faut avancer et c’est ce qu’on essaie de faire. Mais ce n’est pas parce qu’on sourit et qu’on passe de bons moments qu’on oublie réellement ce qu’il s’est passé. On ne pourra jamais l’oublier. » Un courage que l’on ne peut que saluer. melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …