Please wait..

Le fils de Maeva Martinez hospitalise, inquiete elle donne ses nouvelles

Maeva Martinez et son époux Julien ont dû se rendre aux urgences pédiatriques pour leur fils Gabriel. En story, l’ancienne candidate de « Secret Story » a fait le point sur la situation..

Maeva Martinez s’est sentie complètement impuissante. Le 17 avril 2022, l’ancienne candidate de Secret Story (saison 10, en 2016) a révélé que son fils Gabriel (1 an) était actuellement hospitalisé. Puis elle a dévoilé en détails ce qui a poussé son époux Julien et elle à l’emmener aux urgences pédiatriques.

« Le topo du coup… Il a encore un petit peu de fièvre. Moins de 38 mais il a encore un peu de fièvre. Et puis il était pas très bien ce matin. Julien lui a donné le bibi et tout mais il avait du mal à lever sa tête. Il est encore vraiment patraque. Il a encore sa grosse diarrhée. C’est ça que je voulais vous dire j’avais eu plusieurs messages concernant un virus infantile, qui s’appelle Rotavirus. Donc c’est une gastro plus plus. En vous lisant j’avais lu que vos enfants avaient eu Rotavirus + grippe aussi. Et du coup effectivement pour Gaby c’est Rotavirus + grosse grippe. Et je voulais aussi vous mettre en garde avec ça. Généralement ça arrive avant l’âge de 5 ans. Pourtant je lui ai donné un vaccin contre la gastro… C’est vraiment une gastro qui dure plus longtemps pour le coup. Ça va faire treize jours aujourd’hui qu’il tient cette gastro. Et les médecins m’ont dit pas de tiorfan, pas de smecta… En gros rien pour controverser la gastro mais rééquilibrer avec beaucoup d’hydratation. (…) » raconte Maeva Martinez à ses abonnés.

Et vous, que pensez-vous de la prise de parole de Maeva Martinez ? gossip purepeople

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …