Please wait..

Le fils de J.Pierre prend la parole en pleine messe, il balance sur son pere

Jean-Pierre Pernaut est mort à l’âge de 71 ans le 2 mars 2022. Ses obsèques ont eu lieu ce mercredi 9 mars à 11h dans le 7ème arrondissement de Paris. Son fils Tom a pris la parole en pleine messe.

La cérémonie a débuté au son de Que Je T’aime de Johnny Hallyday. Chanson qu’affectionnait beaucoup Jean-Pierre Pernaut. Toutes les personnes présentes en cette matinée du 9 mars ont tenu à rendre hommage, à l’ami, au père, au grand-père qu’il était. Un moment touchant, émouvant et bouleversant.

Les images de ses obsèques ont été relayées au JT de 13h sur TF1. Nous voyons alors le cercueil de Jean-Pierre Pernaut entrer dans la basilique, lors d’un rassemblement d’environ 700 personnes. Un moment chargé en émotion. Nombreux sont ses proches qui se sont exprimés en laissant place à leur immense tristesse. Encore une fois, nous souhaitons toutes nos condoléances et apportons tout notre soutien à sa famille.

Les obsèques de Jean-Pierre Pernaut ont rassemblé de nombreux français mais également plusieurs personnalités publiques. Notamment Nicolas Sarkozy, Brigitte Macron et d’autres membres du petit écran. Mais la messe a été menée par ses proches.

Ses quatre enfants se sont exprimés lors de la cérémonie. C’est le cas de son plus jeune fils, Tom âgé de 18 ans, qui a pris la parole en pleine messe. Il déclare alors en hommage à son défunt père : « Tu étais un père souriant, généreux, attentif, drôle et parfois même, un peu con ». C’est avec beaucoup de tendresse que Tom Pernaut a lancé ces quelques mots au sujet de son père Jean-Pierre. Nous partageons toute sa peine à la rédaction de Melty.

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …