Please wait..

Le fils de Benattia Milann hospitalise un urgence, elle donne ses nouvelles

Nabilla et Thomas Vergara ont dû se rendre aux urgences à Dubaï le 6 avril 2022. Vers 3 heures du matin, leur fils Milann a soudainement eu du mal à respirer. Résultat, les deux jeunes parents ont rapidement réagi.

Sur Snapchat, ils ont pris la parole après un réveil très matinal. « On n’a pas dormi de la nuit. On est partis à l’hôpital parce que notre fils ne respirait plus » a d’abord expliqué la jeune femme de 30 ans avant d’ajouter :

« Il avait les poumons qui étaient complètement… Il a chopé une bactérie en fait et il n’arrivait même pas à m’appeler pendant la nuit. Heureusement j’ai été le voir parce que comme on lui a retiré les couches, il s’avère qu’il fait souvent pipi au lit parce qu’il n’arrive pas à se retenir donc on va peut-être les remettre. Peut-être qu’on a retiré les couches la nuit trop tôt. Et donc je me suis réveillée à 4h pour aller le voir dans son lit et il était tout réveillé. Il n’arrivait même pas à crier ou m’appeler, (…) il n’arrivait pas à respirer donc on l’a emmené aux urgences. Là il est sous appareil respiratoire à la maison, il va très bien. On est partis lui acheter des petits cadeaux et ses médicaments. »

De son côté, Thomas Vergara a précisé :

« On est restés jusqu’à 6 heures du matin. Ils l’ont mis sous appareil respiratoire histoire de désinfecter avec des produits à l’intérieur. On a acheté une machine aussi. » Le papa du petit garçon, qui était encore en pyjama pour faire ses courses après ce gros stress, a conclu : « Ça va, il s’est remis. » D’ailleurs, peu de temps après, le couple a retrouvé Milann, qui semblait encore un peu fatigué. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …