Le couple Nicolo et Victoria a survie apres l’emission, leurs infos tombent

Victoria Mehault et Nicolo se seraient fortement rapproché pendant le tournage des Cinquante. Mais les deux candidats sont-ils toujours en couple depuis ? Un indice a semé le doute sur la toile.

Pour l’heure, les deux principaux concernés n’ont rien officialisé. Mais certains indices laissent peu de place au doute quant à un possible couple entre Victoria et Nicolo. En effet, ils ne se cachent pas vraiment. A plusieurs reprises les deux tourtereaux se sont vus et n’ont pas hésité à partager cela en story. Le mercredi 10 août dernier, à l’occasion de son anniversaire, Nicolo s’est rendu dans le sud de la France. L’occasion de fêter cette nouvelle année avec quelques uns de ses amis proches et… Victoria ! Giuseppa, invitée à l’anniversaire, n’a pas manqué de préciser que l’organisation avait été gérée par cette dernière. De quoi réellement semer le doute chez les internautes. Mais ce n’est pas tout !

C’est le compte Instagram insa_tv qui a rassemblé les éléments concernant Nicolo et Victoria. Et visiblement, le bel italien se plait bien dans le sud de la France aux côtés de Vivi. Pour preuve, ils ont tous les deux posté la même photo de leur plat au restaurant « La petite plage » au Golfe Juan.

La côte d’azur respire décidemment l’amour pour les deux candidats. Burrata, mer et soleil, quoi de mieux ? S’ils n’ont rien officialisé, ils passent tout leur temps ensemble. On peut donc facilement supposer que Nicolo et Victoria sont bien plus proches qu’ils ne veulent bien le dire. Et en attendant d’avoir la confirmation de leur couple, nous pourrons les retrouver dans Les Cinquante sur W9 dès le 5 septembre prochain. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …