Ricardo et Nehuda des Marseillais vs le reste du Monde 5 seraient-ils définitivement séparés ? Après quelques messages alarmants, la candidate donne enfin une réponse claire.

Un vent de panique a soufflé sur les réseaux sociaux suite à ces messages qui laissaient penser que Ricardo et Nehuda des Marseillais vs le reste du Monde 5 étaient séparés ! Les deux candidats qui sont ensemble depuis leur aventure commune dans Les Anges semblaient être en froid sur les réseaux sociaux, ce qui a fait craindre à leurs fans le pire.

Suite à toutes ces inquiétudes, Nehuda s’est lancée dans une session de questions-réponses sur son compte Instagram où elle a répondu aux nombreuses interrogations des internautes sur sa relation avec Ricardo, et la rédaction de melty vous propose d’en savoir plus à ce sujet ci-dessous !

Ainsi, Nehuda commence par préciser qu’elle fêtera bien Noël avec Ricardo et sa fille avant d’expliquer que son couple est dans « La crise des 5 ans, étape à passer »… Si les deux candidats ne sont pas séparés, il semblerait donc que la tension soit palpable entre eux et que les disputes soient récurrrentes !

La jeune femme revient également sur le fait qu’ils se soient unfollow et explique : « ça fait six mois que je ne suis plus abonnée à lui et lui a mal pris mon message de la dernière fois, il a pas compris donc il s’est désabonné c’est nul lol ». Découvrez également ici les révélations de Ricardo de LMvsMonde5 sur ses nouvelles opérations de chirurgie esthétique. MElty