le couple Fidji Ruiz et Dylan séparée , des nouvelles captures le confirme

Fidji Ruiz aurait-elle mis fin à sa relation avec Dylan de La bataille des couples 2 ? La candidate au coeur brisé poste des messages qui sèment le doute…

La bataille des couples 2 devrait être diffusé durant le mois d’août sur TFX et à la rédaction de melty, on a hâte de découvrir les premiers épisodes ! Alors que Fidji Ruiz qui sera au casting de La bataille des couples 2 faisait une déclaration surprenante sur son envie de devenir mère avec Dylan, la jeune femme a partagé sur son compte Instagram un étonnant coup de gueule qui n’est pas pasé inaperçu où elle dénonce la nature de « l’être humain » qu’elle trouve « le plus souvent décevant »… Ces révélations seraient-elles destinées à Dylan ? La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous…

Fidji Ruiz ne s’arrête pas là et donne un conseil à ceux qui la suivent : « Que ce soit dans votre vie perso, relationnel ou le professionnel soyez toujours prudents, c’est triste mais c’est malheureusement comme ça qu’il vaut mieux fonctionner pour se protéger de ce monde rempli d’illusions »…

La jeune femme a vécu une véritable trahison qui ne passe pas, mais Dylan ne semble pas concerné puisque les deux candidats profitent d’un moment à deux à la campagne. Ils semblent plus amoureux que jamais ! Découvrez également ici si Vincent Queijo sera au casting de La Villa des Coeurs Brisés 5 après Sarah Fraisou. Melty