Un couple emblématique de télé-réalité pourrait bien intégrer le casting d’Objectif Reste du Monde. Son identité est à découvrir par ici.

Mélanie Da Cruz au casting d’Objectif Reste du Monde ? Elle répond à la rumeur et pousse un gros coup de gueule. Et comme vous avez pu le lire : il va y avoir beaucoup de candidats qui vont débarquer dans l’aventure. Le but étant de réussir à rester jusqu’au bout et à échapper aux éliminations afin de décrocher sa place pour Les Marseillais vs le reste du Monde 6.

Alors forcément, les noms circulent de plus en plus sur les réseaux sociaux… Et dernièrement, le compte Instagram @wassim.tv a remarqué qu’Ali et Alia étaient à Marrakech. Pile là où le tournage de l’émission made in W9 se déroule !

Evidemment, ce n’est pas parce que le couple est actuellement au Maroc que cela veut dire que c’est pour participer au tournage d’Objectif Reste du Monde. Mais bon, comme les frontières sont actuellement fermées aux voyageurs, sauf pour motif impérieux… Et comme le travail en fait partie, ça pourrait bien coller !

On vous rappelle également qu’Ali et Alia avaient déjà participé aux Marseillais et aux Ch’tis VS le reste du Monde. Alors avant d’en savoir plus sur le casting d’Objectif Reste du Monde, sachez qu’Hilona est actuellement sur le tournage de l’émission et elle a révélé être au plus mal. Melty