Le casting du Reste du Monde saison 2 devoile, il y a des surprises

Alors que l’on vient d’apprendre que le tournage du Reste du Monde démarre lundi 9 mai, on peut à présent vous dévoiler le casting officiel ! Une chose est sûre : ça promet !

En effet, alors que plusieurs noms étaient déjà tombés, nous n’étions pas loin, mais nous n’avions pas encore vu juste ! Surprise, surprise ! On avait déjà évoqué les possibles guests comme Paga ou Océane, mais l’information est arrivée : Laura Lempika fait partie du casting, mais en guest. Ce n’est pas encore cette fois que Nikola Lozina, le lord des lords, va pouvoir passer une aventure entière auprès de la mère de son fils. Pourtant, qu’il se rassure, elle a déjà tout prévu pour être à Ibiza avec le petit Zlatan durant tout le tournage.

La production l’avait promis, cette année, elle souhaitait mélanger les candidats des diverses émissions de W9 ! Pari réussi ! Comme nous, vous allez être surpris de découvrir qu’au casting de cette saison 2022, on trouve plus de fille sur la ligne de départ ! En effet, chez les garçons, on retrouve Simon Castaldi et Nikola Lozina, rien de plus pour le moment ! Du côté des filles : Marwa, Laura, Giuseppa et Virginie ! Un casting qui sent bon les cheveux longs et dorés sous le soleil d’Ibiza ! La suite, ShayaraTV nous la promet pour… Dans deux jours ! Encore un peu de patience pour connaître les noms officiels des candidats du cru 2022 ! À vos pronostics ! melty

Voir aussi

A quelques jours de l’accouchement d’Eloise, Nacca sort du silence

Eloïse est sur le point d’accoucher ! Sur les réseaux sociaux, la candidate et son …