Le casting des Marseillais saison 7 au complet, la liste devoile

Le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde a déjà commencé. On vous dévoile l’identité de certains nouveaux candidats de cette saison.

Il y a quelques jours, plusieurs stars de la télé-réalité ont pris leur envol direction le Maroc. Cette année, le cross est en effet tourné à Marrakech. Le tournage a été décalé comparé aux saisons précédentes. En effet, plusieurs candidats ont récemment participé à la nouvelle émission Les Cinquante. La programmation de W9 a donc été chamboulée. Il y a quelques jours, plusieurs blogueurs ont dévoilé la ligne de départ de cette nouvelle saison du cross.

Du côté des Marseillais, on devrait retrouver Julien Tanti, Maeva Ghennam, Andy et Cynthia. Pour le Reste du Monde, Nikola Lozina, Amélie Neten et Alan seront probablement sur la ligne de départ. Les noms d’autres candidats viennent d’être dévoilés.

Hier, plusieurs sources ont également annoncé qu’une troisième équipe allait faire son entrée dans la compétition. En effet, cette année les Ch’tis vont participer au cross. Cette famille avait déjà affronté les Marseillais dans cette même compétition il y a quelques années. Plusieurs blogueurs ont confié que Christopher serait notamment de la partie. Les autres candidats de cette équipe ne sont toutefois pas connus. Justine, Célia, Nicola et une certaine Enays devraient donc intégrer prochainement le clan des Ch’tis. Il faudra toutefois attendre une annonce officielle de W9 pour connaître le casting final de cette nouvelle saison du cross. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …