Le belge n’était plus amoureux de Laura Lempika , il balance la raison

Nikola Lozina vient enfin de réagir à sa rupture avec Laura Lempika et on vous explique comment juste ici.

Lorsque Laura Lempika a quitté Nikola Lozina, les internautes n’ont pas hésité à le lyncher sur les réseaux sociaux. Et face à cet acharnement, le jeune homme s’est muré dans le silence… A aucun moment, il a pris la parole pour donner sa version des faits face aux accusations de tromperie de Laura Lempika. Pire encore : le jeune homme faisait comme si de rien n’était et depuis quelques jours, il enchaîne les soirées en boite nuit. Mais Nikola Lozina a finalement décidé de réagir à toute cette histoire et c’est en repostant les dernières informations dévoilées par Aqababe sur Instagram qu’il vient de le faire !

En repostant le message d’Aqababe, Nikola Lozina confirme alors qu’il n’était plus amoureux de Laura Lempika. On comprend alors que le jeune belge n’était finalement pas prêt pour une relation sérieuse… Et en publiant les informations du blogueur, Nikola Lozina fait également comprendre qu’il n’a pas trompé Laura Lempika !

A la rédaction de melty, on attend quand même sa version de l’histoire avec une très grande impatience. Mais avant de pouvoir en savoir plus sur cette rupture, sachez que nous savons si Milla Jasmine sera finalement au casting des Princes et des Princesses de l’Amour saison 3. Melty