Please wait..

Le beau Jordan des chtis bientot papa de Manon des Marseillais, l’indice devoile

Manon et Jordan sont-ils prêts à devenir parents ? Au cours d’un questions/réponses organisés avec ses fans, elle a répondu cash aux rumeurs de grossesse.

Entre Jordan et Manon, c’est l’amour fou. Si depuis la fin du tournage de la saison 5 de 10 Couples parfaits, de nombreux duos se sont séparés, ce n’est pas le cas pour Jordan et Manon. Alors que les deux candidats se sont rencontrés au cours de cette émission, leur histoire d’amour a survécu au monde extérieur… Pour le plus grand bonheur de leurs fans. Et même s’ils ont été séparés quelques mois en raison de leurs projets personnels, ils se sont retrouvés en mai dernier, et depuis, ils ne se quittent plus. D’ailleurs, au cours d’un « questions/réponses » organisé avec sa communauté, Manon Van a fait quelques confidences sur sa relation, qui semble être idyllique, avec Jordan.

Comme l’a repartagé le compte Instagram Telerealité_live dans une de ses stories, la jeune femme âgée de 26 ans a fait de tendres révélations sur l’homme qui fait battre son cœur. Un de ses abonnés lui a demandé si elle était toujours avec Jordan et pourquoi elle n’avait pas participé à La Villa des cœurs brisés 7. Et la réponse parfaite de la jeune femme n’a pas manqué ! « Parce que mon cœur n’est pas brisé, tout simplement !« Par ailleurs, le couple a franchi une étape clé, celle de vivre ensemble. Une situation qui comble de joie Manon. « Oui, on est plus qu’heureux. On est dans notre bulle de bonheur. La continuité des choses« , a-t-elle ainsi assuré. melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …