Le beau Anthony Alcaraz en couple, le visage de sa copine devoile

Anthony Alcaraz a récemment montré qu’il avait retrouvé l’amour. Le visage de sa supposée compagne vient d’être dévoilé sur les réseaux sociaux.

Lors de ce tournage, Anthony Alcaraz a eu le coup de foudre pour la belle Marwa. Cette dernière est actuellement au casting du Reste du Monde. Le Prince avait gardé sa prétendante tout le long de l’aventure au détriment des autres candidates. Cependant, vers la fin du tournage, Anthony Alcaraz a décidé de quitter l’aventure seul. Cette décision avait surpris les téléspectateurs. En effet, il semblait très complice avec Marwa. L’ex de Milla Jasmine avait expliqué qu’il avait toujours des sentiments pour son ex. Son objectif était donc de la reconquérir. Depuis, le beau gosse a fait une pause dans sa carrière dans la télé-réalité. Il préfère désormais se consacrer à sa nouvelle passion, la musique. Récemment, Anthony Alcaraz a révélé qu’il avait retrouvé l’amour. Le visage de sa nouvelle chérie vient d’être dévoilé.

Dans une récente vidéo TikTok, le candidat des Princes de l’amour s’est filmé en train d’embrasser une femme. Anthony Alcaraz avait pris soin de cacher le visage de sa belle en utilisant un filtre. Cependant, plusieurs internautes et blogueurs ont enquêté afin de découvrir l’identité de sa nouvelle chérie. Selon vaarruecos, la supposée compagne d’Anthony Alcaraz serait cette jolie femme blonde. Cette demoiselle a vraiment des allures de mannequin. Pour le moment, le candidat a décidé de préserver sa vie privée. On espère qu’il nous présentera officiellement sa nouvelle chérie dans les jours à venir. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …