Face aux rumeurs disant qu’une candidate des Marseillais a couché avec Laurent, cette dernière a réagi… Tous les détails par ici.

Jonathan Matijas excédé par Jazz et la JLC Family, il s’emporte contre eux. Et aujourd’hui, Laurent fait parler de lui pour tout autre chose. Il se trouve que le blogueur Nabil vient de balancer que Jazz aurait été trompée par Laurent lorsqu’elle était enceinte. Et d’après lui, c’est avec une ancienne candidate des Marseillais qu’il aurait fauté.

Nabil balance alors que c’est avec Montaine que Laurent aurait trompé Jazz… Ce qui a rapidement fait réagir la jolie blonde qui a poussé un gros coup de gueule. Un peu plus bas dans cet article, on vous laisse découvrir le message qu’elle a posté sur Instagram.

« Si vous pouvez arrêtez de m’inventer des vies (et des coucheries) ça serait pas mal. Merci (…) Vous ne vous rendez pas compte des conséquences que ça peut avoir d’inventer des choses pareilles. Laurent a une famille et moi, je suis en couple. Et vous balancez des choses comme ça au bout de 3 ans qui sont fausses en plus. Réfléchissez avec de parler », vient d’écrire Montaine sur le réseau social.

Au moins, le message est clair ! Dans un tout autre registre, sachez que Julien Tanti a été dragué en allant passer les tests du Coronavirus et Manon Marsault s’est emportée sur les réseaux sociaux. MElty