Laura Lempika ferait tout pour empêcher cette candidate de télé-réalité de rejoindre le casting d’Objectif reste du Monde ! Des retrouvailles qui s’annoncent explosives…

Le tournage d’Objectif reste du Monde a débuté il y a presque une semaine, et l’on sait déjà que Milla Jasmine, Nikola Lozina ou encore Julien Bert auront un pouvoir spécial dans l’aventure ! Cette nouvelle émission signée W9 rassemble ainsi des candidats emblématiques du reste du Monde ainsi que de nouveaux visages de télé-réalité, ce qui risque de donner lieu à des confrontations explosives entre certaines personnes…

En effet, selon les informations du compte Instagram Wassim.TV, Marie des Princes et les Princesses de l’Amour 4 serait sur le point d’intégrer l’aventure, ce qui ne plairait pas du tout à Laura Lempika !

Souvenez-vous les meltynautes, Laura Lempika et Marie devaient intégrer ensemble Secret Story, mais cette dernière a laissé sa place à Laura car seule l’une d’entre elles pouvait intégrer la maison des secrets. Depuis, les deux jeunes femmes sont en froid et ne se parleraient plus… Toujours selon les informations du compte Instagram, « Laura Lempika ne veut pas que Marie intègre le tournage » !

Arrivera-t-elle à empêcher qu’elle participe à Objectif reste du Monde ? Pour l’heure, toutes ces révélations sont à prendre avec des pincettes ! Découvrez également ici si Mélanie Da Cruz sera au casting d’Objectif reste du Monde suite à toutes les rumeurs à son sujet… Melty