Laura Lempika, séparée de Nikola Lozina et très émue par cette rupture, s’est confiée sur son divorce difficile dans une longue vidéo Youtube.
Dans cette vidéo Youtube, Laura Lempika est donc revenue en détails sur cette séparation douloureuse. Alors que leur couple a été sujet à de nombreuses rumeurs, notamment d’infidélité, la jeune maman a tenu à mettre les choses au clair. « Ça a été fait dans le respect mutuel et sans histoire de tromperie ou je ne sais quoi. Je sais que les gens adorent les dramas. Mais nous on a jamais été comme ça. Alors j’entends les gens qui disent ‘ouais ils nous ont vendu du rêve’… Mais franchement, je n’ai jamais surjoué mon couple. Nous avons toujours été plus ou moins discrets avec Nikola. […] En dehors de la télévision, nous sommes des gens qui avons toujours été discrets dans notre vie de couple ». Voilà qui a le mérite d’être clair !
Après avoir mis les choses au clair sur les raisons de sa séparation avec Nikola Lozina, Laura Lempika a tenu à faire passer un message à ses abonnés. Expliquant que cette rupture ne fait pas d’elle quelqu’un de lâche.
Elle confie : « La lâcheté c’est de rester dans une relation qui ne vous convient plus. Où vous n’êtes plus heureuse. La vie est courte. Tu ne peux pas rester dans une relation sous prétexte que tu as dis oui, que tu es marié. […] Tout peut se faire dans le bien-être, si tout est bien, carré. Surtout quand il y a un respect et qu’il n’y a pas de gens qui se bataillent. Moi je suis contre ça ». Une chose est sûre, Laura Lempika semble certaine de sa décision et espère que son fils sera heureux malgré tout. melty