Laura Lempika montre une jolie photo avec Zlatan, la Toile est sous le charme

Nombreux ont été les internautes à craquer en découvrant cet adorable cliché de Laura Lempika et Zlatan.

Tout récemment, la rédac’ de melty vous proposait un replay de tous les moments forts de Laura Lempika et notamment son mariage dans Secret Story, son histoire d’amour avec Nikola Lozina ou encore l’arrivée de Zlatan qui fut sa plus belle rencontre. En décembre dernier, la jolie brune devenait maman pour la toute première fois aux côtés du candidat emblématique d’Objectif Reste du Monde, un nouveau rôle qui la comble de joie au quotidien.

D’ailleurs, la jeune femme est tellement épanouie qu’elle n’hésite pas à partager son bonheur avec ses fans sur les réseaux sociaux, la preuve ci-dessous.

« Mon plus beau selfie, je t’aime mon fils » dit alors Laura Lempika en légende d’une adorable photo sans filtre où elle pose avec Zlatan qui fêtera ses 1 an le mois prochain. Une très jolie complicité mère-fils qui n’a pas manqué de faire craquer la Toile comme en témoignent les nombreux commentaires sous la publication.

« Vous êtes trop beaux ! Et les yeux de ton fils sont juste wahou », « Vous vous ressemblez de plus en plus », « Quelle photo magnifique !!! Bisous au petit Zlatan qui est tellement adorable », « Magnifique photo remplie d’amour entre une maman et son fils », « Quelle bouille », Il est à croquer », « Trop belle photo de toi et ton fils Laura » pouvait-on notamment lire. Ailleurs dans l’actualité, sachez que Benjamin Machet a confié qu’il était prêt à devenir père pour la troisième fois. melty

Vérifiez également

Simon Castaldi manipule et vole, il se confesse pour la premiere fois apres la polemique

Manipulé, volé et blessé, Simon Castaldi des Marseillais vs le reste du Monde 6 se …

Simon Castaldi en plein polemique, Giuseppa reagit et le clash

Tout récemment, Simon Castaldi révélait avoir été manipulé et volé sur ses réseaux sociaux… Le …