Laura Lempika enceinte une seconde fois, elle met fin au suspense

Laura Lempika et Nikola Lozina vont-ils bientôt devenir parents pour la seconde fois ? Lors d’une foire aux questions sur Instagram, la candidate du Reste du Monde a balancé cash ce qu’il en était.

Maintenant qu’ils ont un enfant et qu’ils sont mariés, beaucoup de leurs fans se demandent s’ils auront un deuxième enfant et si c’est le cas quand. D’ailleurs, ce lundi 05 septembre 2022, lors d’un moment question-réponse avec sa communauté sur Instagram, Laura Lempika a reçu de nombreuses interrogations dans ce sens. Dans un premier temps, on lui a demandé : « Un deuxième enfant ?« . Ce à quoi elle a répondu : « Non, pas pour le moment. Je me consacre à mon Zlatan« . Puis, par la suite, la jeune maman a continué les révélations à ce sujet.

En effet, quand l’un de ses abonnés lui a posé l’interrogation suivante :

« Combien d’écart voudrais-tu entre tes deux enfants ?« , Laura Lempika a répondu : « C’est vraiment pas une question que je me pose. Je ne planifie pas ma vie, ni mes envies. Je profite des moments présents et je remercie Dieu pour ça« . Et pour conclure sur ce sujet, la femme de Nikola Lozina a déclaré en évoquant l’arrivée d’un deuxième enfant : « On verra quand ce sera le moment. Mais pour l’instant, nous avons le temps« . melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …