Jessica Thivenin s’est moquée du baby bump de Laura Lempika et on vous explique pourquoi dans cet article.

Jessica Thivenin retrouve Marine et Océane El Himer après le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5, elle adresse un message fort aux internautes. Et lors de la récente soirée que Benjamin Samat a organisé chez lui, Jessica Thivenin a également retrouvé Laura Lempika. Si leur relation a plutôt mal commencé lorsqu’elles se sont rencontrées dans le cross en 2018, elles sont désormais très copines !

Et la jolie blonde n’a pas manqué de réagir au baby bump de sa camarade… Jessica Thivenin s’est gentiment moquée de Laura Lempika ! Et juste ci-dessus, on vous laisse découvrir pourquoi en vidéo.

Comme vous avez pu le voir, Jessica Thivenin trouve que le ventre de Laura Lempika est très impressionnant pour 4 mois de grossesse. Elle balance même que le baby bump de Laura Lempika est aussi gros que lorsqu’elle était enceinte de 8 mois de Maylone ! Mais comme la belle brune a récemment pu le dire aux internautes :

le papa est plutôt imposant ! Il y a des chances que son petit garçon soit très grand vu la taille e Nikola Lozina… Dans le reste de l’actualité télé, sachez que Maeva Ghennam a refusé de se rendre chez Benjamin Samat, puisque ce dernier avait invité Marine et Océane El Himer. Melty