Laura Lempika enceinte de son homme Nikola , elle dévoile le secret a Manon

La jeune femme a décidé de répondre à la rumeur qui court sur sa prétendue grossesse, après que Manon Marsault lui ait demandé.

La candidate des Marseillais VS Le Reste du Monde 3 file le parfait amour avec un autre marseillais, Nikola Lozina, qu’elle a rencontré sur le tournage de l’émission. Les deux influenceurs se sont même installés ensemble, à Marseille, et se sont également fiancés.Rien ne semble ternir ce bonheur sauf les rumeurs qui entourent leur couple. La dernière en date ? Laura et Nikola attendraient un heureux événement pour la fin de l’année.Si l’intéressée n’avait pas encore réagi jusque là, la jeune femme a décidé d’y répondre dans une vidéo tournée par Manon Marsault. Cette dernière a décidé de poser la question fatidique à Laura, qui lui a répondu de manière étonnante :

« J’en peux plus de cette rumeur. J’en peux plus de cette question ! En fait je ne suis pas enceinte, je suis juste grosse ! »Cette réponse ne semble pas calmer la rumeur pour autant. A la fin de cette vidéo, lorsque Manon demande à Laura de « jurer qu’elle n’est pas enceinte », celle-ci lui répond que non, mais lui lance un regard en biais, semant le doute dans l’esprit des fans.« Je suis pas enceinte je suis juste grosse » mdrrrrr Laura Lempika elle a gagné côté mensonge vraiment »

Lors du mariage de Manon Marsault et Julien Tanti, la jeune femme s’est confiée à Jessica Thivenin sur son désir de devenir maman.Alors, ce petit regard en biais en disait-il beaucoup plus que prévu ? Pensez-vous que Laura et Nikola vont devenir parents ? gossip