Laura Lempika enceinte de son deuxieme enfant, un cliche divulgue par erreur

Laura Lempika et Nikola Lozina se sont mariés. Un détail a interpellé les internautes qui ont repéré un petit ventre arrondi chez la jeune mariée.

Laura Lempika et Nikola Lozina se sont mariés devant tous leurs amis et leur famille. Ils ont eu le droit à un mariage de rêve. Si tous les regards étaient tournés vers les deux mariés, un détail a particulièrement interpellé les internautes. Sur l’une des photos partagées par la mariée, certains ont repéré un petit ventre arrondi. Il n’en fallait pas plus pour enflammer la Toile. Des fans du couple ont alors imaginé que la jeune femme était enceinte de son deuxième enfant. Pour le moment, Laura Lempika et Nikola Lozina n’ont ni infirmé, ni confirmé cette rumeur.

Ce mariage était particulièrement scruté par tous les fans du couple, et des invitées ont fait face aux critiques des internautes. C’est notamment le cas d’Hilona, qui n’a pas fait sensation avec son look. La jeune femme a opté pour une robe ultra transparente avec des chaussures extra compensées. Une tenue qui n’était pas au goût de tous, surtout pour un mariage. En tout cas, Laura Lempika a vécu un conte de fées. Sur ses réseaux sociaux, la jeune mariée a confié :

« Aujourd’hui, ça y est. On s’est enfin dit ‘oui’ devant tout le monde ! Mon mari Nikola Lozina, je t’aime ! Merci à mes amies, mes sœurs, ma famille d’être là. Je vous aime. » On ne leur souhaite que du bonheur. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …