Laura Lempika enceinte de son deuxieme enfant, elle met fin au suspense

Il y a quelques jours, les deux amoureux se sont dit ‘oui’. Cependant, le ventre de la jolie mariée a attiré beaucoup d’attention.

C’est devant leur proches et leurs amis que les deux amoureux se sont dit ‘oui’. Une cérémonie grandiose qui s’est déroulée il y quelques jours, mais un petit détail n’a pas échappé aux internautes. Ces derniers ont remarqué le petit ventre rond sur sa splendide robe de mariée. Une fois toutes les festivités terminées, la maman de Zlatan a pris le temps pur répondre lors d’un questionnaire sur son compte Instagram.

Plusieurs internautes supposaient qu’un deuxième bébé serait déjà en route. La jolie candidate emblématique de télé-réalité n’a pas hésité à répondre : « Non. » En effet, la jeune maman préfère consacrer tout son temps pour son petit fils Zlatan.

Un deuxième abonné n’a pas hésité à lui demander quelle serait la différence d’âge idéale souhaitée entre Zlatan et ses futurs enfants. Pour l’instant, la jeune femme ne se pose pas de questions. Elle en profite pleinement de sa vie avec sa petite famille. « Je n’ai pas planifié ma vie ni mes désirs. Je profite du moment présent et j’en remercie Dieu. On verra le moment venu. Nous avons le temps en ce moment… », a déclaré la jolie brune. blastingnews

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …