Sarah Fraisou a encore perdu du poids et a dévoilé son ventre ultra plat sur Snapchat.

Sarah Fraisou absente des réseaux sociaux à cause d’un emménagement à Dubaï ? Elle s’est confiée sur le sujet. Partie en vacances dans la ville en décembre 2020, la jeune femme n’est pas retournée en France depuis et pourrait bien rester sur place plus longtemps que prévu. En tout cas, depuis quelques jours la candidate de télé-réalité ne chôme pas et semble très fatiguée.

Des journées bien remplies qui lui permettent de perdre encore plus de poids, elle qui s’est fait poser un ballon gastrique et qui a eu recours à une réduction mammaire pour se délester de quelques kilos. Sur Snapchat, elle a d’ailleurs dévoilé son ventre ultra plat…

Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus, la jeune femme est très amincie. De quoi balayer d’un revers de la main les rumeurs de grossesse qui ont commencé à circuler au sujet de Sarah Fraisou. En effet, il semblerait que ce ne soit pas encore la priorité de celle qui a participé dernièrement aux tournages de La Villa des Coeurs Brisés 6 et de La bataille des couples 3 pour TFX.

Pour le moment, Sarah Fraisou préfère garder la ligne et surtout profiter de son mari Ahmed, qu’elle a épousé le 24 juillet 2020 après leur coup de foudre au Mexique et avec qui elle fourmille de projets ces derniers temps. Melty