LaSarah meconnaisable par les internautes apres sa nouvelle photo avec Ahmed

Sarah Fraisou de La Villa des Coeurs Brisés 5 est méconnaissable sur une photo sur laquelle elle se met en scène avec son chéri Ahmed.

Sarah Fraisou qui est amaigrie, a été lynchée après ses opérations de chirurgie esthétique et a poussé un coup de gueule. Pour perdre plus de 30 kilos, la jeune femme s’est fait poser un ballon gastrique et a subi une réduction mammaire en plus du sport et d’une bonne alimentation.

Résultat, elle est totalement transformée physiquement, ce qui a fait beaucoup parler sur la toile ces derniers mois. Évidemment pour en arriver là, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 a dû faire de nombreux sacrifices et a beaucoup souffert. Mais désormais, cette dernière est très fière de sa nouvelle silhouette et une nouvelle photo prise avec son chéri Ahmed a fait parler…

Avant d’aller se coucher, Sarah Fraisou, qui a été victime d’une mauvaise blague de la part des internautes lors de ses vacances à Dubaï, a pour habitude de souhaiter une bonne nuit à ses abonnés. Mais le 7 octobre 2020, elle a décidé de changer un peu son rituel en invitant son mari Ahmed, qu’elle a épousé le 24 juillet 2020.

Et ce qui a retenu l’attention, c’est bien évidemment le torse musclé de son compagnon mais également son ventre plat, qu’elle affiche avec bonheur. D’ailleurs, depuis qu’elle a perdu du poids, Sarah Fraisou adore montrer son évolution et compte bien continuer encore longtemps à poster ce genre de cliché. Melty