L’ancienne copine de Paga a fait une hemorragie interne, les details devoiles

Elsa Dasc s’est confiée à ses abonnés sur Instagram. La candidate de télé-réalité évoque notamment ses difficultés à devenir maman, ainsi que les problèmes de santé qui sont à l’origine de ces difficultés.

Devant le bonheur de la jeune femme, qui apparaît sur Instagram avec sa nièce dans les bras, une vague de questions sur ses projets de maternité a suivi. Hospitalisée, Elsa Dasc a confié à ses abonnés les difficultés qu’elle avait à devenir maman : « Je lutte en privé depuis 1 an et demi avec la fertilité. Avoir un enfant pour moi ne sera jamais une chose simple. C’est trop tôt et très dur pour moi de prendre la parole à voix haute pour expliquer, je me sens encore très vulnérable face à ce sujet , qui pourtant touche 1 femme sur 10. »

La jeune femme explique ensuite avoir souffert d’une inflammation des trompes. Elle a dû être suivie médicalement et a subi plusieurs examens et interventions :

« On a découvert suite à ça que j’avais une endométriose partielle, qu’on a réussi à enlever avec une opération de 3h. Malgré le succès de l’opération, le lendemain mon corps n’a pas supporté. Le risque zéro n’existe pas, j’ai subi 24h après une hémorragie interne, perte d’hémoglobine, anémie, je comprenais plus rien. Et là tout s’est accéléré, scanner transfusion et deuxième opération d’urgence. Sans doute le moment le plus angoissant et fatiguant de toute ma vie. » On comprend donc mieux les difficultés de la candidate à devenir maman. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …