LaManon en froid avec Jazz, elle fait une mise au point sur leurs conflit

Manon Marsault vient de répondre à la story Snapchat de Jazz. On vous en dit plus ci-dessous.

Jazz boycottée de plusieurs endroits à Dubaï et harcelée à cause de Manon Marsault et Nabilla ? Elle balance tout. Et cette histoire a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Alors forcément, c’est arrivé aux oreilles de Manon Marsault qui a décidé de réagir. Sur son compte Snapchat, elle déclare :

« Par rapport à ce que j’ai pu entendre, la grande partie est fausse à mes yeux. Pas très objectif en tout cas. Je trouve qu’il y a beaucoup de mensonges (…) Là où je rejoins Jazz, c’est que je suis fatiguée de toutes ces embrouilles pour rien. On s’est expliquées plusieurs fois par téléphone. »

Manon Marsault ajoute ensuite : « Pour le fait que j’aurais contribué à t’interdire de certains endroits à Dubaï, non, je n’ai pas ce pouvoir là. Si tu étais objective, je pense que tu me connais assez pour savoir que si j’avais un gros soucis avec toi, on s’appellerait (…) Quand tu dis que c’est une conspiration contre toi, je ne pense pas.

Chaque personne à un problème ou un non-dit avec toi. Si je ne suis plus copine avec toi, c’est pour certaines raisons qui me sont personnelles ». Ce snap aura-t-il une réponse de la part de Jazz ? Affaire à suivre… Et au fait, Laurent a répondu aux récentes critiques de Julien Tanti. Melty