Please wait..

L’affaire entre Kevin et belle, C’est une piece montee par Carla Morreau

Les rumeurs sur Carla Moreau et Kevin Guedj enflamment la Toile. Et si la jeune femme a promis des explications, elle enchaîne finalement les placements de produits.

Entre Carla Moreau et Kevin Guedj, plus rien ne va… Le couple star de la télé-réalité a semble-t-il décidé de se séparer, même si aucune annonce officielle n’a pour le moment été réalisée. La raison ? Une supposée tromperie de la part du jeune homme.Certains signent ne trompent pas. Carla Moreau a retiré son alliance et a également enlevé son nom de femme mariée dans sa biographie Instagram.

Depuis plusieurs jours, la mère de Ruby a promis à ses fans de prendre la parole enfin d’expliquer la période difficile qu’elle traverse. Pourtant, depuis cette annonce, aucun témoignage n’a été réalisé par la candidate de télé-réalité. En revanche, Carla Moreau enchaîne les placements de produits. Et selon la blogueuse @face_influenceurs, cela n’est pas un hasard…

La blogueuse a semble-t-il une explication à ces nombreux placements. Pour elle, Carla Moreau rentabiliserait sa rupture. « Carla, qui était censée s’exprimer, fait exprès de ne pas prendre la parole pour faire perdurer son buzz« , a-t-elle démarré. Et d’ajouter : « Comme tout le monde attend ses explications sur sa relation avec Kevin, elle enchaîne les placements et augmente ses prix vu que son audience augmente. Elle joue en mettant quelques phrases de déprime en fin de story pour vous attirer. Elle va essayer de faire le maximum d’argent sur votre dos. Voilà tout. » Un constat partagé par de nombreux internautes. En-tout-cas, tout le monde attend avec impatience les explications des Guedj. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …