Carla Moreau aurait-elle été victime d’un coup monté de Magali Berdah pour faire le buzz avec l’affaire de sorcellerie ? La candidate des Marseillais sort du silence !

Après plusieurs semaines à avoir fait parler d’elle sur les réseaux sociaux, Carla Moreau a enfin décidé de sortir du silence et de faire petit à petit son grand retour sur la toile ! Carla Moreau, qui pourrait décider de quitter Les Marseillais pour être au casting de sa propre émission de télé-réalité a été accusée d’avoir usé de sorcellerie à l’encontre de Maeva Ghennam, Kevin Guedj ou encore la production de W9 afin de devenir la star des Marseillais après la fuite de vidéos compromettantes.

Certains internautes avaient ainsi accusé Magali Berdah d’être à l’origine de la sortie de ces images, dans le but de faire le buzz… Info ou intox ? La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous !

Sur cette story Snapchat que l’on vous propose de retrouver ci-dessus, Carla Moreau raconte que Kevin Guedj et elle n’ont pas été très présents sur les réseaux sociaux car ils ont passé du temps avec Magali Berdah. La chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste et directrice de l’agence Shauna Events vient de perdre sa grand-mère, et ils ont tenu à rester auprès d’elle afin de l’aider à faire son deuil…

Une preuve que Carla Moreau et Magali Berdah sont toujours aussi proches, et que la directrice de l’Agence de LPDLA8 n’aurait aucun rapport avec cette affaire ! Découvrez également ici la grande décision prise par Kevin Guedj suite à l’affaire Carla Moreau. Melty