Please wait..

L’affaire de sorcellerie a detruit la relation de Carla Moreau avec Kevin

Carla Moreau serait-elle prête à tout pour que Kevin Guedj ne soit pas infidèle ? De nouvelles révélations sur l’affaire de sorcellerie ont été dévoilées sur les réseaux sociaux.

Le 26 janvier 2022, Carla Moreau et Kevin Guedj se sont mariés civilement à Marseille. Le jaguar des Marseillais s’est enfin posé et a construit une jolie famille. Parents de la petite Ruby, les deux candidats de télé-réalité filent le parfait amour. Pourtant, dans le passé, Carla Moreau était sur ses gardes, à en croire les dernières révélations du compte Instagram @tmzfrance7.

La jeune femme, qui avait peur d’être trompée par son chéri, aurait eu recours à la sorcellerie. « Quand Carla allait voir Danae (une voyante, NDLR) au début, elle lui demandait de faire du travail pour que Kevin ne la trompe pas » peut-on lire dans les stories du blogueur, qui ont été rapportées par @gossip_tv_realite.

Ce n’est pas tout, puisqu’il est aussi précisé : « En gros elle (Danae, NDLR) lui faisait croire que si elle piquait la poupée dans les parties intimes, ça empêcherait Kevin de tromper et d’avoir des rapports avec d’autres meufs. Sauf que Kevin continuait à tromper Carla devant la France entière. Du coup Carla a menacé Danae d’arrêter de la payer. »

Toujours selon @tmzfrance7, Carla Moreau se serait même filmée en train de piquer la fameuse poupée. Bien évidemment, toutes ces informations sont à prendre avec de grosses pincettes. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …