Please wait..

La supposee maitresse de Thibault le mari de Jessica s’est enfin exprimee

Thibault Garcia a-t-il vraiment commis l’irréparable en trompant Jessica Thivenin ? Sa supposée maîtresse s’est enfin exprimée.

Mais alors, Thibault a-t-il vraiment commis l’irréparable ? Face à cette rumeur, la supposée maîtresse de ce dernier est sortie du silence : « J’ai déjà croisé Thibault et Jessica. Thibault ne m’a jamais regardé. Ses yeux, il ne les a jamais posés sur moi en fait. Arrêtez d’inventer des trucs comme ça. Je ne les connais pas Jessica et Thibault. Lorsque je les ai ‘croisés’ aux mêmes tables que moi à Dubaï il y a plusieurs années, ils ne m’ont jamais mal regardé. Ils ne m’ont même pas regardé tout court en fait, ils ne m’ont jamais calculé. Pourquoi vous voulez les mettre dans une sauce avec moi ? Je n’ai jamais eu une relation avec Thibault, voilà comme ça, c’est dit. »

Un message qui ne manquera pas de rassurer les fans de Thibault et Jessica qui n’imaginent pas une seconde que le couple puisse se séparer. Néanmoins, la supposée « cousine » de Maeva Ghennam est revenue à la charge en répondant à son tour : « Lilly de Dubaï qui dit que Thibault n’a jamais posé les yeux sur elle ! J’ai jamais dit qu’il avait posé les yeux sur toi ! J’ai dit qu’il ‘avait posé autre chose.’ » Alors, qui dit vrai ? Difficile de le savoir pour le moment mais les internautes suivront sans doute la suite de cette histoire de très près. melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …