Sarah Fraisou semble avoir fait une gaffe sur les réseaux sociaux. Et ça sous-entend qu’elle est toujours avec Ahmed…

Harcèlement de Sarah Fraisou, manipulations de la production, violences… Angèle balance tout sur Les Vacances des Anges 4. Et Sarah Fraisou n’hésite pas à se défendre face aux nombreuses accusations de sa camarade. Pour cela, elle a posté plusieurs extraits des Anges où elle était, à l’époque, copine avec Rawell.

Et sur la vidéo qu’elle a posté sur son compte Instagram et qui se trouve un peu plus haut dans cet article, on a pu voir que Sarah Fraisou avait reçu un appel pendant l’enregistrement. Et c’est « l’amour de ma vie ❤️ » qui lui a passé un coup de fil… On suppose donc qu’il s’agit d’Ahmed !

Et on vous rappelle qu’Angèle a récemment révélé que leur rupture était fausse. Sur la toile, elle a déclaré : « Mdr vous voulez la cerise sur le gâteau ? Sarah et Ahmed se foutent de votre gueule, ils ont fake leur rupture pour se faire plus d’oseille. Je vous explique :

rupture = réconciliation = plus de vues sur les réseaux = meilleures ventes de placements = bingo. Depuis le début ils sont ensemble, ils vous prennent juste pour des cons ». Alors, en couple ou séparés ? Affaire à suivre… Au fait, NRJ12 a réagi au boycott des Vacances des Anges 4 qui a été lancé par Angèle, Rawell, Rania et d’autres candidates. Melty