Hilona fait de nouvelles révélations sur sa relation avec Julien Bert en direct du tournage d’Objectif reste du Monde !

Julien Bert et Hilona des Princes et les Princesses de l’Amour 4 seraient-ils de nouveau en couple ? La candidate a fait de nouvelles révélations sur leur relation, et elle donne régulièrement des nouvelles de son aventure sur les réseaux sociaux ! Les internautes n’attendent qu’une chose, découvrir les épisodes d’Objectif reste du Monde qui sont actuellement en cours de tournage à Marrakech.

Après plusieurs mois à tenter de se remettre ensemble, les deux candidats étaient en froid, ce qui ne semble pas s’être arrangé dans cette nouvelle aventure…

Dans cette vidéo issue de la story Snapchat d’Hilona, la jeune femme confie qu’elle commence à se sentir mieux, et que l’aventure commence petit à petit à toucher à son terme ! Une nouvelle qui semble réjouir la candidate qui a hâte de reprendre une vie normale, de retrouver ses chiens ainsi que ses proches, mais qui d’un autre côté craint la fin de l’aventure…

Selon les confidences de la candidate des Princes et les Princesses de l’Amour 4, le programme est explosif et même si « ça va mieux », il y a encore beaucoup de tensions, et on peut imaginer qu’elle parle de sa relation avec Julien Bert… Découvrez également ici l’incroyable perte de poids de Julien Bert, métamorphosé depuis sa rupture avec Hilona