La rupture entre Nikola et Laura Lempika fabrique par la prod , un indice le confirme

Nikola Lozina serait-il prêt à reconquérir Laura Lempika dans les Princes et Princesses de l’amour ? Un indice sème le doute, on vous dévoile tout juste ici !

Alors que deux nouvelles candidates ont débarqué dans Les Princes et Princesses de l’amour 3, une nouvelle vient de tomber. Comme vous le savez sûrement, Laura Lempika a quitté Nikola Lozina après un peu plus d’un an d’amour. La raison ? Les infidélités du jeune homme ! Si la candidate lui a pardonné une première fois, ce coup-ci, pour elle, s’en est trop. À tel point qu’elle a décidé de tourner la page le plus vite possible et pour ce faire, elle a accepté de devenir Princesse pour le programme de W9. Mais il semblerait que Nikola Lozina se soit rendu compte qu’il ait perdu la femme de sa vie…

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Nikola Lozina se trouve à l’aéroport. À la rédac, on se demande s’il ne rend pas sur le tournage des Princes et Princesses de l’amour 3 pour tenter de reconquérir Laura. En effet, il y a quelques jours, le jeune homme n’a pas hésité à admettre ses erreurs sur les réseaux sociaux tout en faisant une déclaration d’amour à son ex.

A-t’il décidé de tout quitter pour tenter de reconquérir sa belle, actuellement en plein tournage ? Cela suffira-t-il pour que sa belle lui pardonne ? Pour le moment, mystère. En attendant d’en savoir plus, découvrez pourquoi Milla Jasmine, autre princesse, est déçue d’Alix… Melty