Please wait..

La raison qui a emporte Le journaliste J.Pierre devoile en details

Cyril Hanouna a fait des révélations sur la mort de Jean-Pierre Pernaut. Selon lui, ce n’est pas le cancer qui a emporté le journaliste. Dans cet article, on vous dit tout sur cette révélation faite le mercredi 2 mars dans TPMP.

Loading...

Au cours de l’émission, Cyril Hanouna a aussi fait une nouvelle révélation sur le journaliste. Il explique que Jean-Pierre Pernaut avait refusé de faire des examens en décembre. Il voulait absolument partir en vacances avec sa famille et profiter. Cyril Hanouna se demande alors s’il ne sentait pas que quelque chose allait se passer. Sur le plateau, Isabelle Morini Bosc est venue pour témoigner et elle a rebondi sur les révélations de Baba.

Elle déclare : « Il y a quelques temps, il a dit à Nathalie qu’il avait le sentiment de gagner ce combat. Et c’est le sentiment qu’ils avaient tous. Il a fait des minis AVC en février. Il a donc dû être opéré à coeur ouvert. Et il s’est parfaitement bien remis. Et d’un coup, le corps à lâché (…) Il ont fini par l’endormir pour qu’il ne souffre pas ».

Les révélations d’Isabelle Morini Bosc ont fait réagir Cyril Hanouna qui était également au courant de cette opération. Il déclare :

« Il a dû subir une opération du coeur, puisque comme vous l’avez dit Isabelle, il a fait une dizaine de minis AVC. C’est vrai que l’opération s’est bien passée (…) Un ou deux jours après, son état s’est dégradé. Nathalie a été extrêmement inquiète. Ce n’est pas son cancer du poumon qui l’a emporté. Il avait aussi des problèmes rénaux (…) Quand l’opération du coeur s’est bien passée, on pensait qu’il était tiré d’affaire ». Cyril Hanouna et tous les autres chroniqueurs de TPMP ont présenté toutes leurs condoléances aux proches de Jean-Pierre Pernaut. melty

Voir aussi

Maeva Ghennam bientot actrice, on sait dans quel film

Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage d’un célèbre film français. La jeune femme …