Please wait..

La raison de separation entre Melanie Dedigama et Vincent devoile

Sur les réseaux sociaux, un célèbre blogueur a révélé la raison supposée de la rupture entre Mélanie Dedigama et Vincent. Pour tout savoir, c’est dans cet article !

Si durant plusieurs années ils ont filé le parfait amour au point de donner naissance à Naya une petite fille, depuis quelques mois, des rumeurs de rupture circulent sur les réseaux sociaux. Et si jusqu’ici Mélanie Dedigama a toujours réagi à ces spéculations sans jamais confirmer ou infirmer une séparation avec Vincent, dernièrement, elle vient de le faire de manière indirecte. En effet, si l’on en croit les différents blogueurs d’Instagram, actuellement sur le tournage des Cinquante, la nouvelle émission de W9, la jeune maman serait en couple. Et ce, avec Julien Bert ! Voilà donc une manière de montrer à sa communauté que son histoire d’amour avec le père de sa fille est belle et bien terminée.

En parlant de cette séparation, sachez que ce lundi 18 juillet 2022, le compte Instagram wassim.tv2 a révélé ce qui aurait causé la rupture de Mélanie Dedigama et Vincent. Dans un premier temps, le blogueur a déclaré : « Aucune tromperie, aucune histoire, ça n’allait juste plus entre eux« . Puis, par la suite, il a souhaité préciser : « Pour Mélanie, Vincent ne foutait jamais rien« . Voilà donc une révélation qu’il faut prendre avec des pincettes chers meltynautes ! Mais alors, ces propos feront-ils réagir les principaux concernés ? Seul l’avenir nous le dira ! melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …