La prochaine saison des Marseillais bientot en tournage, les details devoiles

Des infos sur la prochaine saison des Marseillais viennent de tomber. On vous raconte tout par ici.

Ricardo quitte l’aventure, un couple se sépare… As-tu bien suivi la semaine 5 des Marseillais vs le reste du Monde 5 ? Et alors que la diffusion du cross sur W9 fait toujours un carton d’audiences, la prochaine saison des Marseillais est déjà en cours de préparation. Selon les récentes informations du blogueur Aqababe, cette nouvelle aventure devrait début dans 3 semaines.

Comme chaque année, les candidats partiront pour un mois de tournage et reviendront quelques jours avant Noël. La diffusion de cette aventure devrait ensuite avoir lieu vers le mois de février. Il va donc falloir s’armer d’un peu de patience !

Si pour le moment, on ne connait pas la destination de cette nouvelle aventure, on imagine que les candidats ne devraient pas partir trop loin. Avec le Covid, les équipes de production sont un peu limitées. En tout cas si cette information est vraie, ça pourrait ne pas trop plaire à Paga. Ce dernier nous a récemment confié en exclusivité qu’il espérait faire ce tournage en début d’année.

Il nous a déclaré : « J’espère qu’elle aura lieu en janvier. Je pense que ça serait bien pour tout le monde pour qu’on puisse souffler un peu, nous reposer, penser au business et préparer Noël. » Mais ne vous inquiétez pas, il nous a assuré qu’il serait là, même si le tournage avait lieu en 2020 ! Sinon, Paga serait de nouveau en couple et on connait l’identité de sa supposée copine. MElty