Please wait..

La nuit torride entre Jazz et Hicham devoilee par Sisika, Sarah fraisou balance

Et si la supposée sextape de Jazz et Hicham avait été dévoilée par Sisika ? C’est que Sarah Fraisou vient de balancer. melty vous raconte tout par ici.

Depuis quelques jours, rien ne va plus entre Jazz et Sarah Fraisou ! Il se trouve que cette dernière se sent trahie par la JLC Family. La raison ? Ils ont proposé à Ahmed de faire partie de leur émission, alors qu’à la base, Sarah et Jazz sont copines. De là, la jeune maman a fait savoir qu’elle n’avait jamais été amie avec Sarah Fraisou.

Histoire de prouver ses dires, l’ancienne candidate des Anges a alors balancé des anciens snaps où l’on constate qu’elle et Jazz étaient quand même proches. Et elle déclare : « Donc d’après les affirmations de Jazz nous ne sommes pas amies. Elle n’est pas au courant de ce qu’il s’est passé entre moi et l’autre et que nous ne se parlions pas, c’est ça ?!! »

Dans la foulée, Sarah Fraisou a balancé : « Vous ne pouvez pas imaginer à quel point on essaye de me mettre une pression psychologique. Je le dis et je le répète ouvertement, on peut m’inventer des vies autant qu’on veut, j’en ai rien à f*utre. Personne n’a peur de personne (…) Au lieu d’essayer de me parler calmement, on me menace. On m’envoie des messages en me disant : ‘réfléchis bien avant de parler, nous aussi on peut parler. Dire que tu as trompé, que tu as fait des p*rtouze dans des appartements…’ Non mais franchement, c’est bas de mentir comme ça sur les gens pour essayer de les salir (…) Vaut mieux que vous arrêtiez vos messages et essayer de faire peur, parce que personne n’a peur de vous ». melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …