La nouvelle couleur de cheveux de Thibault Garcia a surpris Jessica Thivenin et on comprend pourquoi !

Juste avant de s’envoler pour L’île Maurice, Thibault Garcia (qui n’est pas franchement emballé à l’idée de se remarier avec Jessica Thivenin) a décidé de se teindre les cheveux en blond. Mais le soleil, la piscine et l’eau de mer n’ont pas été les meilleurs amis de cette nouvelle couleur… Résultat : son blond a viré au jaune ! Ce qui a bien fait rire Jessica Thivenin au passage.

Alors maintenant qu’il est rentré à Dubaï, le jeune papa s’est rendu chez le coiffeur pour se faire une nouvelle couleur… Et pour le coup, il n’a pas fait les choses à moitié ! La preuve avec la vidéo qui se trouve ci-dessus.

C’est donc avec une couleur rose fluo que Thibault Garcia est allé chercher Jessica Thivenin. Autant te dire que cette dernière a été plus que choquée en découvrant la nouvelle folie capillaire de son mari ! De notre côté à la rédaction de melty, on trouve que ça lui va plutôt bien à Thibault Garcia. Et désormais, nous sommes impatients de découvrir la prochaine couleur qu’il compte faire !

Par ailleurs, sache que le teaser des Marseillais aux Caraïbes a récemment été dévoilé sur les réseaux sociaux. Et on te rappelle que l’émission made in W9 va débarquer sur nos écrans dès le 17 février prochain. Melty