Please wait..

La Nabilla a eu recours a une mere porteuse, elle devoile la verite

Nabilla a aujourd’hui clarifié un sujet important concernant sa grossesse. Beaucoup l’accusent de ne pas réellement être enceinte… Mais comme vous le verrez, sa réponse est cash !

Nabilla est au coeur de toutes les discussions sur la toile. Il faut dire qu’elle a balancé une nouvelle qui fait le buzz : elle attend un deuxième enfant ! Non, vous ne rêvez pas, la star des Anges de la télé-réalité va être maman pour la deuxième fois. De quoi ravir ses fans qui se délectent des photos de son baby bump. Nabilla n’hésite d’ailleurs pas à l’afficher fièrement sur les réseaux sociaux depuis qu’elle a annoncé la nouvelle à ses abonnés. La jolie brune en profite également pour se confier sur sa prise de poids ou encore sur le sexe du bébé qu’elle porte. Pour le plus grand bonheur de ses fans !

Mais comme toujours, des haters ont leur mot à dire. Et cette fois-ci, certains s’en prennent à Nabilla au sujet de son ventre. Ils sont plusieurs à affirmer qu’elle n’est pas réellement enceinte et qu’elle a fait appel à une mère porteuse ! Des propos qui font surtout rire la principale concernée…

elle n’a pas hésité à poster un message sur son compte Snapchat, sur lequel elle explique : « pour les personnes qui disent que je fais appel à une mère porteuse, vous êtes vraiment des psychopathes. Je porterai mes enfants jusqu’au dernier si la santé me le permet et si je ne peux pas je n’en ferai pas tout simplement. ».

La jeune maman a ensuite tenu à aborder le sujet à voix haute : « ça me fait rire parce que je lisais les coms sous ma dernière photo insta (…) et je vois il y a des gens ils disent « c’est un faux ventre. ». Genre ils m’inventent des rumeurs comme si j’étais une star internationale. Normalement c’est sur Beyoncé qu’on dit ça. Du coup mais vous êtes fous les gars. Moi j’aime trop porter mes enfants, c’est la base. ». Nabilla a ensuite conclus : « mais c’est n’importe quoi parfois, c’est marrant. ». Voilà qui a le mérite d’être clair ! Maintenant, reste à savoir si Nabilla accouchera d’une fille ou d’un garçon… On a hâte qu’elle arrive à son terme ! melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …