Shanna Kress et Jonathan Matijas sont devenus parents d’un petit Loüka. Ont-ils déjà remis le couvert ? La réponse.
Si Shanna Kress a travaillé dur pour retrouver son corps sportif, cela ne fait aucun doute qu’elle ne regrette pas d’avoir donné la vie. En fait, les internautes se demandent même si elle ne pourrait pas avoir envie d’un autre enfant ! D’ailleurs, une story en particulier a semé le doute… Mais ce doute venait bel et bien de Shanna Kress ! En effet, la jeune maman a cru qu’elle était déjà enceinte suite à un retard de règles… De ce fait, Jonathan Matijas n’a pas hésité à en rire sur les réseaux sociaux. Le jeune papa a posté une photo d’un test de grossesse, et l’a affublée d’une légende bien particulière. Il écrivait : « Vous savez ce qu’est un retour de couche ? Ma femme a eu tellement peur suite à son retard de règles d’être déjà enceinte qu’elle voulait faire un test de grossesse ! »
Le suspense était à son comble. En effet, la toile n’a pas caché son étonnement, et les nombreux abonnés du couple attendaient la réponse avec impatience. Heureusement, celle-ci est vite arrivée. Effectivement, Jonathan Matijas a posté une nouvelle story, avec une nouvelle photo du test de grossesse. Il écrivait :
« Les ranianias ont pointé le bout de leur nez, ça y est ! Pas besoin de pisser sur le bâton ! Bébé Loüka attendra pour la petite sœur. » Seulement quatre mois après avoir accueilli son fils, Shanna Kress n’aurait peut-être pas apprécié de retomber tout de suite enceinte ! En effet, après avoir travaillé très dur pour retrouver son corps sportif et se sentir femme à nouveau, pas sûr que cette nouvelle ait été bien prise par la jolie brune. Heureusement, le couple obtient donc un répit. Ainsi, ils pourront profiter un peu plus de leur fils, isolés dans leur bulle protectrice. Par ailleurs, ils envisagent de déménager à Bali, ce qui deviendrait compliqué si la Marseillaise retombait enceinte ! melty