Please wait..

La Marseillaise Maeva refait son nez et devoile les resultats

Maeva Ghennam aurait-elle été défigurée à cause d’une nouvelle opération de chirurgie esthétique ? Une photo sème le doute et on vous propose de la découvrir sans plus attendre dans cet article.

Tout en dévoilant des photos chocs de l’ancienne meilleure amie de Carla Moreau, le compte Instagram mayamotv a révélé que Maeva Ghennam aurait eu recours à un lip lifting, une intervention légère réalisée sur la lèvre supérieure. Cette dernière permet un rajeunissement naturel de la bouche et du sourire. La belle brune aurait eu des problèmes à l’œil à cause de cette nouvelle opération. Mais alors, la candidate des Marseillais au Mexique aurait-elle volontairement caché qu’elle avait eu recours à cette pratique ? Si c’est le cas, est-ce parce qu’elle n’assume pas ? Quoi qu’il en soit, à l’heure où nous écrivons ces lignes, la jeune femme n’a toujours pas évoqué cette intervention sur ses réseaux sociaux.

Le 7 mai dernier, Maeva Ghennam a annoncé sur son compte Snapchat une mauvaise nouvelle. En effet, étant au plus mal, elle a dû se rendre à l’hôpital à Dubaï. « Je souffre, mon œil brûle comme si j’avais du feu dedans. Il s’ouvre plus, il pique. La douleur est atroce, j’ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. Je comprends même pas avec les médicaments, ça passe pas et quand je pleure ça brûle encore plus. Je ressemble à un ogre avatar, je suis trop moche, ça gonfle de plus en plus. Je fais peur » a déclaré la candidate des Marseillais au Mexique. Le lendemain, malgré l’aide des médecins, malheureusement, rien ne s’est arrangé ! melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …