La Marseillaise Jessica en froid avec Julien et Manon Marsault, elle met fin au suspense

Jessica Thivenin est-elle en froid avec Julien Tanti et Manon Marsault ? Face aux interrogations des internautes, la candidate de télé-réalité a répondu sur son compte Snapchat.

Depuis quelques jours, de nombreux internautes se demandent si Jessica Thivenin, son mari et Julien Tanti et Manon Marsault sont en froid. La raison ? Ces quatre jeunes parents se trouvent actuellement à Mykonos pour des vacances et ils ne se voient pas. Mais alors, il y aurait-il eu une dispute entre le quatuor ? Face aux interrogations des internautes, la mère de Maylone et Leewane a pris la parole sur sur son compte Snapchat. Dans un premier temps, elle a déclaré : « Vous me demandez beaucoup comment ça se fait qu’on ne voit pas Julien et Manon ? Alors je vous explique. J’espère qu’on va les croiser parce que forcément on a envie de les voir aussi de faire la fête tous ensemble ».

Puis, celle qui est partie en vacances avec Benjamin Samat, Maddy, Flo, Stéphanie Durant et Théo a précisé : « Julien et Manon sont avec toute la famille de Julien et nous on a que 4 jours, on a pris des petites vacances donc on a forcément booké plein de trucs. Les bateaux, les trucs… ». Puis, Jessica Thivenin a conclu : « Donc on va essayer de les voir mais ce n’est pas sûr. Mais il n’y a absolument pas de problème. Je vous le dis parce qu’à chaque fois je reçois des messages : ‘Oui, vous êtes à côté, vous ne vous voyez pas’. Non, ils font leurs trucs en famille et nous on fait nos trucs mais il n’y a pas du tout de problème« . Voilà donc qui est clair ! melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …