Please wait..

La liste des petits tracas s’allonge pour Shanna Kress, elle se confesse

La liste des petits tracas s’allonge pour Shanna Kress qui est enceinte de quelques mois. Voici de quoi souffre désormais la future maman.

D’ailleurs, la grossesse est loin d’être un pur bonheur pour Shanna Kress comme elle l’a confié à plusieurs reprises à ses abonnés. En effet, voir son corps changer au fil des semaines n’est pas facile et la jeune femme doit se faire à ses nouvelles rondeurs de femme enceinte. En plus de ses petits tracas au quotidien, porter la vie en plein été s’avère être une véritable épreuve. La chérie de Jonathan a récemment déclaré que la chaleur du sud de la France était difficile à supporter : « Dès que je suis dehors avec la grossesse, je ne me sens pas bien, ça me tire, etc. Du coup, je suis à l’hôtel, je me repose, je travaille et je suis bien. »

C’est bien simple, depuis qu’elle est enceinte, Shanna connaît quelques petits problèmes. En plus d’avoir un « double menton qui pousse, des taches sur la gueule, un bouton sur le bas du visage, de la cellulite qui commence à être apparente, les jambes lourdes, une mauvaise circulation et un visage boursouflé », une nouvelle difficulté quotidienne est venue s’ajouter à la liste. Lors d’une nouvelle session questions-réponses avec sa communauté sur Instagram, l’ancienne candidate a confié qu’elle arrivait « de moins en moins » à se déplacer. Il faudra pourtant que Shanna s’arme de patience puisqu’il lui reste quelques mois à tenir ! melty

Voir aussi

Adixia trompee par Simon Castaldi, elle lui lance un tacle avec sa photo

Adixia vient de lancer un gros tacle à Simon… Même si depuis elle a supprimé …