Please wait..

La jolie Sarah Lopez enceinte, elle devoile la nature de son bebe

Sarah Lopez est actuellement enceinte de son premier enfant. Et elle vient de dévoiler le sexe de son bébé. Tous les détails par ici.

Sarah Lopez a annoncé être enceinte de son premier enfant. Une annonce faite sur sa dernière publication Instagram où elle a oublié une échographie et elle a déclaré :

« Après avoir trouvé l’amour, j’ai appris la plus merveilleuse des nouvelles : dans mon ventre se cache encore pour quelques mois, la plus belle des surprises. Avec Gérald, nous avions hâte de vous annoncer cette grossesse qui me rend si heureuse. Vous le savez bien, j’en ai toujours rêvé ! À 31 ans, je suis enfin comblée de bonheur. J’ai une magnifique communauté, un homme qui me chérit et me prend telle que je suis, de super beaux enfants et je m’apprête à donner la vie. »

Et pour découvrir le sexe de son bébé, Sarah Lopez a fait le voyage de Dubaï pour la France. Pour cet évènement, elle voulait être entourée de ses proches. Ce mardi 22 novembre, elle vient d’avoir de dévoiler la vidéo de sa Gender Reveal sur son compte Instagram. L’occasion pour Sarah Lopez d’annoncer à tout le monde qu’elle attendait une petite fille ! Une nouvelle qui a rapidement fait réagir les internautes qui ont encore féliciter la jeune maman. À la rédaction de melty, on se joint eux pour adresser toutes nos félicitations à Sarah Lopez et son compagnon. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …